Sélectionner une page

Business Master : La zone de confort, l’ennemi ultime du progrès

Pourquoi s’enfermer dans un quotidien soporifique qui ne vous surprend jamais ? Avez-vous aussi peu d’estime de vous même ? Sortez de votre zone de confort ! Vous êtes dans une prison dorée qui dévore vos capacités et jour après jour vous pourrissez dans une routine médiocre qui gâche votre potentiel. C’est comme cela que vous imaginez votre vie ? Vous valez mieux que ça ! Alors sortez de vos acquis et faîtes un pas vers votre évolution.

Devenez acteur de votre vie

Sortir de cette zone de confort, c’est être acteur de sa vie. Y rester, c’est en être spectateur. Pensez vous que les grandes choses se produisent dans une zone de confort ? Il est évident que non. En effet, les grands hommes qui ont façonné l’histoire de notre monde en sont sortis pour quitter l’obscurité qui empêchait leur créativité de briller.

Une zone de confort assassine

L’aventure est dangereuse, mais la routine est mortelle. L’intelligence fonctionne comme un muscle et a besoin de s’exercer pour se sublimer. Il est donc temps d’arrêter de contempler vos rêves derrière des barrières psychologiques, et de passer de l’autre côté pour qu’ils se transforment en projets.

Dominez vos peurs…

La peur de ne pas réussir peut être paralysante. Vous ne voulez pas être ridicule, ou être vu comme un perdant par les autres. Mais n’oubliez pas une chose : l’erreur ne réside pas dans l’échec mais dans l’incapacité d’essayer. Laissez les peureux et les faibles se moquer de votre courage, car quand vous réussirez que leur restera t-il ? Ils finiront leur vie dans l’odeur nauséabonde de l’insignifiance.

…et vous vous sentirez vivanT

Il ne faut absolument pas sous estimer la dimension valorisante d’avoir accompli quelque chose en prenant des risques. Croyez en votre potentiel et en vos capacités car il n’y a que les situations exceptionnelles qui exigent le meilleur de vous.
Vous n’aurez jamais ce que vous ne croyez pas pouvoir avoir. Alors, il est temps d’arrêter de se rendre au cinéma de la vie pour regarder le même film, encore et encore. Tournez vous vers l’horizon, et regardez de l’autre coté de la colline, c’est le meilleur moyen de se sentir vivre.

Pour avoir plus d’informations sur la formation “Business Master” :

► Découvrir la page de formation : Business Master
► Nous contacter par mail : contact@trans-formations.net

luctus id, Sed ipsum accumsan ut libero. pulvinar

Pin It on Pinterest

Shares
Share This