Sélectionner une page

Business Master : Un cerveau addict au positif

Si l’on disait à votre cerveau de ne pas imaginer Emmanuel Macron en robe rose entrain de courir sur une plage avec une bouée de sauvetage, les cheveux au vent, comme Pamela Anderson dans Alerte à Malibu, le feriez-vous ? Dans 100 % des cas la réponse est oui ! Car ce dernier ne comprend pas les formulations négatives et n’obéit qu’à la positivité. Il supprime machinalement la négation qui se transforme en obligation d’action. Si vous en doutez, recommencez et une fois convaincu posez vous cette question : comment puis je continuer à pourrir ma vie dans un négativité contagieuse ?

Un effet Pygmalion désastreux

Sachez que l’attente d’une personne vis à vis de son comportement ou celui d’un autre conduit très souvent à sa confirmation. C’est l’effet Pygmalion, une prophétie auto-réalisatrice qui améliore ou détériore considérablement vos performances ou vos actions en conditionnant votre cerveau. Il ne fait aucun doute que les croyances façonnent la réalité comme un pinceau sur une toile. Si vous choisissez la couleur noir ne vous attendez pas à peindre du rouge.

S’aimer et croire en soi..

Il est fondamental d’apprendre à s’aimer car personne ne vous aimera. Vos rêves ne seront par ailleurs qu’une une éternelle utopie si vous ne vous donnez pas les moyens de les transformer en objectif par vos croyances et vos actions. Si vous pensez que vous êtes bête, vous le deviendrez. Si vous êtes persuadé de ne pas être capable alors vous tournerez en rond tel un hamster dans une roue d’incompétence et d’inaptitude.

…et s’entourer de ceux qui croient en nous

Créez un ensemble homogène avec des personnes qui sont en parfaite corrélation avec votre cerveau et vos aspirations. Si la négativité est contagieuse, la positivité aussi. Une personne qui vouscomble constamment de sourires et de solutions égayera votre vie. Une personne qui remplit votre espace de peine et de problèmes polluera votre âme et vos perspectives. Choisissez donc votre contagion.

Usez de cette positivité dans votre futur projet d’entreprise

Grâce à son expérience de serial entrepreneur, Steve vous donne l’opportunité de structurer votre projet d’entreprise, et de l’optimiser afin de le mener vers une fulgurante réussite. Croyez réellement que vous pouvez faire fortune et donnez  vous les moyens d’y arriver en rejoignant la formation Business Master ! Devenir millionaire ne doit plus être un rêve, mais un projet.

Pour avoir plus d’informations sur la formation “Business Master” :

► Découvrir la page de formation : Business Master
► Nous contacter par mail : contact@trans-formations.net

Nullam eget dolor et, id, ut neque.

Pin It on Pinterest

Shares
Share This