Sélectionner une page

Business Master : Le plan infaillible de Guy kawasaky

Comment pirater le succès ?

Chaque être humain aime le beau, le bon et le bien. En effet tout être humain normalement constitué aime observer un coucher de soleil face à une mer d’huile, écouter une poésie inspirante, voir un autre humaine accomplir un acte de bien, avoir un business productif, etc.

Mais quelle est donc la raison ? Les êtres humains aiment le beau, le bon, le bien. Une des finalités de cette quête extatique est d’être heureux. Mais également de voir ses projets ou ambitions se matérialiser et qu’ils soient couronnés de succès. Loi de Pareto oblige, 80% ne sentiront jamais l’odeur du succès. Pourquoi ?  Parce que vouloir est une chose, pouvoir en est une autre. En effet, pour pouvoir il faut savoir (théorie), croire (croyances militantes) et croitre (mode opératoire). De même, pour que vos projets ou ambitions se matérialisent et soient couronnés de succès vous pouvez essayer de réinventer la roue. Ou alors vous pouvez investir dans votre avenir, par exemple en vous formant auprès d’un expert qui a déjà fait ses preuves en faisant gagner à des ONG ou entreprises des millions d’euros via des processus bien huilés.

Tragédie ou stratégie, telle est la question ….

C’est quoi un « Business Master » ?

Afin de le découvrir tu peux venir assister à ma formation « Business Master » qui a lieu une fois par an sur Paris. Où alors si tu n’es pas encore prêt psychologiquement, tu peux déjà découvrir ces pépites que je vais te livrer dans cette série de 7 articles.

80% des entreprises échouent misérablement

Guy Kawasaki, est un maitre d’efficience, il est aussi l’un des premiers responsables marketing de la société Apple. Un bon Business Master comme Guy sait de source sûre que 75 à 80% des entreprises échouent misérablement et fermeront aussi vite qu’elles ont ouvertes. Vous ne me croyez pas ? Lisez donc ceci dans ce cas : https://www.sba.gov/sites/default/files/Business-Survival.pdf

Le plan infaillible de Guy kawasaky

Sachant cela Mr Kawasaki a trouvé un plan infaillible ! Il crée 10 entreprises sur des marchés porteurs. Et comme 2 entreprises sur 10 fonctionnent, il pirate la matrice du succès et s’assure une stratégie sans tragédie. Voilà donc un bon exemple de mode opératoire ou stratégie de complétion avancée. Et nous l’étudierons lors de la formation Business master. Elle aura lieu une seule fois en 2019, le dimanche 24 février en plein cœur du quartier de la Défense. Vous y découvrirez entre autres les 6 types d’entrepreneurs, la stratégie X factor, la stratégie low Tech, le modèle effectual, etc. Pour participer vous pouvez avoir un projet ou pas, vous pouvez vouloir devenir millionnaire (oui il y a un module pour apprendre à devenir millionnaire en 10 ans) ou pas. La seule chose importante : Vouloir que votre avenir entrepreneuriale soit une stratégie, pas une tragédie …

Les 3 punchlines de Guy

Je vous donne donc rdv pour la suite de cet article et en attendant, je vous laisse avec mes 3 citations préférées de ce bon vieux Guy …

Si vous ne pouvez pas décrire votre Business model en 10 mots ou moins, vous n’avez pas de Business model.

Simple et pertinent sont les 2 ingrédients d’un bon message.

“Entrepreneur” ce n’est pas un job. C’est l’état d’esprit des gens qui veulent changer le futur.

Pour avoir plus d’informations sur la formation “Business Master” :

► Découvrir la page de formation : Business Master
► Nous contacter par mail : contact@trans-formations.net

mattis libero ut diam Lorem in id venenatis, Nullam ultricies Phasellus eget

Pin It on Pinterest

Shares
Share This