Business Master : Bien s’entourer ou périr

Bien s’entourer ou périr, tel est votre choix dans une vie jonchée de losers, de peureux, d’anxieux, et de personnes plongées dans une médiocrité abyssale qui les empêche d’émerger vers la réussite. Vous les reconnaissez ? Ils sont partout, polluent notre espace vital et nous tirent vers le bas. Cependant vous les aimez, et même si vous n’avez aucune intention de devenir comme eux vous les gardez près de vous pour de multiples raisons. Gardez en tête que les prédateurs ne chassent pas avec les proies et les experts en médiocrité qui vous entourent vous mèneront à la perdition si vous ne réagissez pas.

Qui voulez-vous être ?

Selon Plotin, philosophe greco-romain : « Chaque âme devient ce qu’elle contemple ». Il est donc au préalable important de savoir qui vous voulez devenir, et si vous voulez gagner ou perdre.

Les losers s’entourent de semblables…Les gagnants aussi

Les rares personnes qui font fortune et connaissent la gloire ont appris à gagner, et pour se faire ont du s’entourer de gagnants, d’audacieux et de prédateurs qui prennent des risques dans la jungle de la vie. Alors, comment quelqu’un qui ne connait que la défaite et la peur peut-il vous pousser à vous surpasser pour remporter vos combats ? C’est impossible.

Ne vous laissez pas envahir par la médiocrité

Les losers ne croient pas en eux et ne pourront donc pas croire en vous. D’ailleurs inconsciemment, vous voir échouer leur permettra de justifier leur incapacité en se complaisant dans l’insuffisance. Demandez vous donc à qui vous souhaitez ressembler, et avec qui vous allez vous entourer pour y parvenir !
Il est donc temps de faire un choix : être ou ne pas être, se transcender ou se contenter.

Soyez égoïste

La seule personne avec qui vous êtes certain de vivre jusqu’à votre mort c’est vous même, vous devez par conséquent vous rendre fier et penser avant tout à vous même. Si vous passez votre vie à essayer d’aider des personnes qui échouent, personne ne vous aidera en retour et vous échouerez par contagion.

S’entourer de mentors

Puisez votre force dans des personnes meilleurs que vous, auprès de mentors qui vous pousseront à vous surpasser. Ces modèles vont de façon inéluctable créer un émulation positive et contagieuse dans votre atmosphère. Côtoyez quelqu’un qui a gravi une montagne, et il vous donnera la motivation et le chemin pour l’atteindre à votre tour.

Ne subissez plus vos proches, choisissez les ! 

Gardez à l’esprit que le champion tire les leçons du passé, concrétise le présent, et pense au futur. Alors, prenez aujourd’hui la décision de devenir un winner et débarrassez vous des faibles car personne ne le fera à votre place !

Pour avoir plus d’informations sur la formation “Leadership et Management ” :

► Découvrir la page de formation : https://goo.gl/iJqNVv
► Prendre un rdv téléphonique avec notre service client : https://goo.gl/XNhXgu
► Nous contacter par mail : contact@trans-formations.net

facilisis commodo diam pulvinar Donec libero. consequat. elit. ut venenatis mi, suscipit

Pin It on Pinterest

Shares
Share This