Sélectionner une page

Boosteur d’Intelligences : 3 outils pour fuir la procrastination

La procrastination, ou l’art de côtoyer amoureusement l’assassin de votre temps et de votre évolution. « Je vais faire…demain… » , « Pas envie de bouger aujourd’hui, pourquoi pas me refaire pour la 23e fois les 8 saisons de Game of Thrones ? » , « J’aurais le temps de faire ces démarches après… », « L’exercice est à remettre le…donc je vais le commencer la veille. » Votre sport favori est de remettre vos obligations à un « plus tard » qui intervient toujours trop tôt. Cependant à force d’emprunter le chemin de « l’ultérieurement » vous arrivez à la destination du « jamais ». Comment se sortir de cette prison de oisiveté et de paresse ? Lisez ce qui va suivre.

Ne remettez jamais à demain ce que vous pouvez faire aujourd’hui

Certainement la citation la plus connue de notre monde, mais aussi la moins appliquée. En effet, vous devez vous forcez à ne rien repousser à demain, mêmes les tâches les plus insignifiantes. C’est dans les petites choses qu’on reconnait les grandes, et des détails comme retarder « le nettoyage de votre maison » ou la « vaisselle » peut en dire long sur votre personnalité. Forcez vous à effectuer une « to do list » précise chaque semaine et réalisez toutes les tâches décidées au préalable.

Réduisez de 90% vos activités inutiles

Pendant que vous perdez du temps devant la télévision, les réseaux sociaux ou les jeux en tout genre, d’autres travaillent, encore et encore pour transformer leurs rêves en projets. Réduisez au maximum les activités qui nourrissent grassement votre inaction et affament votre productivité. Il y a t-il quelque chose de plus beau que de vous dire en fin de journée que vous avez avancé dans votre vie ? S’allonger lourdement sur un canapé toute une journée endort, oeuvrer avec motivation pour réaliser vos objectifs par des actions précises, stimule. Dormir ou agir faites votre choix.

Prenez soin de vous

L’hygiène de vie est en communication directe avec vos perspectives d’avenir. Manger sainement, pratiquer une activité sportive, améliorer votre sommeil, éviter l’alcool; autant de conseils qui augmenteront votre énergie et votre motivation à réorganiser votre vie de la bonne manière. Si vous êtes en incapacité de prendre soin de votre corps, comment pourrez vous avoir une vision positive de vous même ? Une confiance durable ne se repose pas sur une illusion trouble mais sur le réel. Si vous vous donnez les moyens de vous améliorer sur tous les points, elle augmentera inéluctablement.

Armez-vous lourdement pour combattre la procrastination

En optant, pour la formation Boosteur d’Intelligences, vous entrez en possession d’une arme d’instruction massive. Une arme remplie de munitions comme la lecture rapide et la mémorisation dans le but d’exterminer la procrastination. Cependant, elle est exclusivement réservé aux soldats. Aux guerriers prêts à gommer leur inaction pour explorer la puissance illimité de leur force mentale et intellectuelle. Alors, voulez-vous réellement cette arme ?

Pour avoir plus d’informations sur la formation “Boosteur d’Intelligences” :

► Découvrir la page de formation : Boosteur d’Intelligences
► Nous contacter par mail : contact@trans-formations.net

Lorem ut mi, libero. risus eleifend Donec Curabitur at consectetur quis vulputate,

Pin It on Pinterest

Shares
Share This